NOUVEAU : Vers la fin du bordereau d'enlèvement papier!

23.01.2015,

Depuis Mi-décembre 2014, de nombreux éleveurs SIFDDA ont déjà accès à leurs bordereaux d'enlèvement sur le portail client

Pour des raisons écologiques et économiques, l'ensemble des bons d'enlèvement SIFDDA sera bientôt exclusivement accessible via ce portail.

La disponibilité de vos bordereaux Equarrisage dématerialisés sur le portail à tout moment gratuitement, c'est moins de papier pour sécuriser votre élevage et d'éventuels contrôles de l'administration.

Comment ça va se passer ?

Après une période de transition de quelques semaines où vous continuerez à recevoir votre bordereau papier à chaque enlèvement et où vous disposez de ce même bordereau sur le portail client internet, notre agent de collecte cessera de vous remettre le bordereau papier à l'enlèvement : le portail aura pris le relais du papier et votre charge administrative s'en trouvera allégée.

Pour qui et quand?

Pour les éleveurs des Deux-Sèvres, de Bourgogne, de Franche-Comté, du Languedoc, de l'Aveyron, du Haut-Rhin, des Vosges, du Doubs, du Territoire de Belfort, du Cher et du Cantal, la dématerialisation du bon d'enlèvement se fera courant 1er trimestre 2015. Les éleveurs Auvergnats suivront de près.

Pour les autres départements, cette fonctionnalités sera disponible courant 2015 : encore un peu de patience !

Ma première connexion

Vous pouvez d'ores et déjà télécharger la brochure d'utilisation du portail afin de tout comprendre.

Pour vous connecter, ils vous sera demandé un identifant : votre numéro EDE ou, à défaut, votre code client SIFDDA, ainsi que votre adresse e-mail afin de vous envoyer un lien où vous pourrez éditer votre mot de passe.

Pour toute question ou remarque n'hésitez pas : contact@saria.fr

Bonne découverte!

Très cordialement,